- Angleterre
- Manchester City
Pour Guardiola, le trophée du joueur de l’année va toujours à Liverpool
Cette saison Kevin s’est trophée avoir.
Qui dit gagnant dit aussi classement, et qui dit classement dit perdants, qui dit perdants dit déception, et qui dit déception dit colère, qui dit colère dit déclarations, et qui dit déclarations dit papier. Ce vendredi matin, Jordan Henderson a reçu le trophée de joueur de l’année en Premier League, au détriment de Kevin De Bruyne, Marcus Rashford et Sadio Mané. Saison encore blanche donc, pour les hommes de Guardiola. Avant la remise officielle du trophée, l’entraîneur espagnol semblait déjà au courant que la récompense serait pour Jordan Henderson.
« This award is always for Liverpool » ?Pep Guardiola isn’t confident Kevin De Bruyne will be named PFA Player of the Year today.#ManCity #LFC pic.twitter.com/LrkwdD52bG
— BBC RM Sport (@BBCRMsport) July 24, 2020
« Le trophée sera gagné par un joueur de Liverpool. Quand nous avons gagné deux fois la Premier League, il a été gagné par un joueur de Liverpool, a-t-il confié à la BBC. Comme ils ont gagné le championnat, je suis quasiment sûr qu’ils vont gagner le titre de joueur de la saison, donc ce trophée est toujours pour Liverpool. »
Alors, sans parler des clients de Pascal Soetens, vous avez préféré la saison de Kevin ou de Jordan ?
AB