- Serie A
- J23
- Frosinone-Milan (2-3)
Porté par Giroud et Jović, Milan plombe Frosinone
Aux forceps, toujours.
Alors que l’ennui était de mise ce samedi en Serie A (Empoli-Genoa et Udinese-Monza, deux 0-0 pour ouvrir la journée), le Milan a remédié à la situation, dans la confusion, à Frosinone (2-3). En miroir de leur succès acquis sur le tard contre l’Udinese il y a deux semaines, les Rossoneri ont encore joué à se faire peur contre une formation joueuse. Olivier Giroud a été doublement décisif, en claquant une tête piquée sur un centre de Rafael Leão au quart d’heure de jeu, avant de remiser pour Matteo Gabbia en seconde période.
[🎞️RESUME] 🇮🇹 #SerieA ⚡️ Jović sauve l’AC Milan à Frosinone dans un match au scénario dingue ! 🔥 Avec un but et une passe décisive, Olivier Giroud a fait fort !https://t.co/57IGQOXPME
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) February 3, 2024
La délivrance est arrivée de Luka Jović, au bon endroit au bon moment (comme souvent ces derniers temps, 4 buts sur le mois écoulé), une minute seulement après son entrée. En face, c’est l’inarrêtable Matías Soulé qui s’est montré à son avantage, en égalisant sur penalty dans le premier acte avant de lancer Luca Mazzitelli, buteur dans un angle impossible. Au classement, les hommes de Stefano Pioli sont toujours troisièmes, loin devant l’Atalanta, mais toujours à distance somme toute raisonnable du duo de tête, formé par l’Inter et la Juventus.
Pas de quoi faire oublier cet affreux maillot rose mauve turquoise bleu ou on ne sait plus trop quoi.
Les classements et résultats de Serie A sont à retrouver ici.
AL