- Ligue des champions
- 8e de finale retour
- Juventus/Celtic (2-0)
Pogba se fout de l’élimination de MU
De promesse à confirmation. Gentiment mais sûrement, Paul Pogba commence à faire son trou au sein de la Juventus Turin.
Le jeune Français était hier aligné aux côtés du chef d’orchestre Pirlo et a participé à la qualification turinoise en quart de finale de C1 face au Celtic Glasgow (2-0). Le genre de prestation sobre, mais qui donne confiance au natif de Lagny-sur-Marne.
« Je suis très content, on a fait un bon match, on a gagné, et l’essentiel était d’aller en quarts, a-t-il réagi en fin de rencontre au micro de Sky Sport. Oui, l’entraîneur me dit toujours, toujours d’être « cattivo »(méchant, agressif, ndlr), je suis grand et imposant, je dois être présent sur le terrain. Moi, je préfère jouer à droite parce que je suis droitier, mais les trois postes du milieu me plaisent, à gauche ou au milieu. L’important c’est de jouer… et de gagner. Ça a été difficile de m’intégrer dans le football italien, c’est très tactique, mais j’ai la confiance du « Mister ». »
Au-delà de cette déclaration classique d’après-match, le Bianconero en a profité pour montrer qu’il se foutait de Manchester United, club qu’il a quitté l’été dernier. « Si j’ai vu Manchester United mardi ? Bien sûr que je l’ai vu ! Si je regrette leur élimination face au Real Madrid ? Non. »
Balotelli n’aurait pas dit mieux.
RD