- Angleterre
- Manchester United
Pogba et Matić se font gronder par un couple qui ne les connaît pas
Les grondeurs grondés.
Revenant d’une séance de décrassage avec Manchester United après leur victoire contre Brighton le week-end dernier, Nemanja Matić et Paul Pogba ont profité de leur trajet en train pour s’écharper au UNO. Mais leur partie enflammée n’a pas vraiment été du goût d’un couple assis à leurs côtés. Conscients d’avoir dérangé ces passagers, les deux milieux leur ont alors proposé une photo pour s’excuser.
La suite est racontée par Nathan Patrick, commentateur e-sport australien et fils du couple : « Mon père s’est dit que c’était gentil et a demandé à l’un d’eux de le prendre en photo avec ma mère… « Non non, je vous demande si vous aimeriez faire une photo avec moi, monsieur », a répondu l’un des deux joueurs. Mon père et ma mère se sont demandé pour qui ce gars se prenait, mais mon père, très poli, a accepté. »
— Nate Patrick (@N8NathanPatrick) 20 janvier 2019
Complètement dégoûté par le manque de culture footballistique de ses parents, Patrick leur a alors passé un savon sur la conversation WhatsApp familiale. « Les hooligans bruyants qui jouent au UNO ne sont pas des étudiants sur le point de regarder un film, c’est l’équipe la plus célèbre du monde et vous êtes des ignares absolument adorables, mais stupides, ceux de qui je descends ??? » , a fulminé le commentateur, mi-amusé, mi-consterné.
Pogballot.
DDG