- Italie
- Milan
Plus de 7 000 adhérents pour une pétition anti-Montolivo
Le quotidien du supporter du Milan est dur ces dernières années, et encore plus depuis la défaite contre le Hellas, lanterne rouge de Serie A, lundi.
Et le public a déjà trouvé le coupable de ce revers 2-1 en la personne de Riccardo Montolivo, le capitaine de l’équipe, qui a laissé le ballon filer dans ses buts en ne sautant pas, alors qu’il se trouvait dans le mur au moment du coup franc punisseur de Lucas Siligardi.
Pas de bol pour le joueur, toute la haine des tifosi a été déversée sur lui, puisqu’un événement Facebook sous forme de pétition a récemment été créé sous le nom de « No al rinnovo di Riccardo Montolivo » (non au renouvellement de contrat de Riccardo Montolivo) et rassemble jusqu’à présent plus de 7 000 participants et 11 000 intéressés. Et pour bien expliciter leur message envers le joueur, la description de l’événement indique : « Riccardo Montolivo, le capitaine le plus indigne de l’histoire du Milan. »
#Milan, la protesta dei tifosi su Facebook: No al rinnovo di #Montolivo – La notizia: https://t.co/Ms3Wk3WncQ pic.twitter.com/HyhryKCyud
— Social Football Club (@Social_F_C) 27 avril 2016
Et s’ils créaient plutôt un groupe « Ciao Berlusconi e Galliani » ?
GD