ACTU MERCATO
Pirlo et Balo de Brescia
Dans une interview donnée à la chaîne Sky, Andrea Pirlo, le chef d’orchestre de la Squadra Azzura, répond aux rumeurs qui envoient le buteur italien de Manchester City à la Juve et révèle les liens qui l’unissent avec lui.
« Je suis prêt à le prendre à la Juve, bien sûr. Il n’y a aucun problème entre nous. Je sais comment lui parler. Nous venons tous deux de Brescia et quand nous jouons pour l’Italie, on échange en dialecte » , déclare le milieu de terrain de 33 ans avant de vanter son attitude : « Contrairement à ce qu’on a pu penser, il n’y a pas eu de problèmes dans les vestiaires. Il s’est très bien comporté. J’aimerais beaucoup l’avoir comme coéquipier à la Juve »
Il est vrai que les Bianconeri, champions d’Italie, marqueraient de leur empreinte le mercato si jamais ils réussissaient à attirer SuperMario du côté du Stadio Delle Alpi.
Pirlo a marqué cet Euro par ses passes lumineuses et cherche maintenant un nouveau challenge : « J’espère avoir la force nécessaire pour pouvoir disputer la Coupe du Monde au Brésil » .
Nous aussi.
TL