- C1
- J5
- FC Barcelone/Roma (6-1)
Piqué chambre Munir et Marca
Lors de la démonstration du Barça en Ligue des champions face à la Roma (6-1), Piqué s’est fait plaisir en marquant son but parmi les six. Un beau cadeau offert par Messi qu’il aurait cependant préféré inscrire le week-end dernier contre le Real.
Le défenseur catalan, fervent supporter de son identité régionale, a tenu à réagir sur Twitter après le match. Il a tout d’abord remercié son pote Messi, avec qui il pose en photo, avant de chambrer Munir qui avait préféré tenter sa chance contre les Madrilènes plutôt que de passer la balle à Shakiro. Un but qui aurait offert l’humiliation suprême de la Manita au pire ennemi de Bernabéu. Critiqué par Marca dans sa volonté de planter à tout prix contre la Maison Blanche, il a également souhaité répondre à son détracteur dans un deuxième post ironique : « Après avoir cherché de nouveau à marquer sans le cacher, j’ai eu ma récompense. »
Gracias Leo, tú si que me la das, no como @Munirhaddadi! Molt feliç per la victòria, per la classificació i pel gol. pic.twitter.com/BQXLYJmCYS
— Gerard Piqué (@3gerardpique) 24 Novembre 2015
Después de buscar otra vez el gol sin disimulo, hoy sí que tuve la recompensa. 😘😘
— Gerard Piqué (@3gerardpique) 24 Novembre 2015
Avec rancune donc.
TC