- France
- Stade brestois
Pierre Lees-Melou élu joueur du mois de février
Le nom le plus long récompensé lors du mois le plus court.
S’il excelle depuis le début de saison en portant le Stade brestois à la deuxième place de Ligue 1, Pierre Lees-Melou n’a été récompensé que pour la première fois. Il devrait faire fi de ce retard et accepter volontiers le trophée de meilleur joueur du championnat durant le mois de février. Opposé au Lillois Jonathan David et au Marseillais Pierre-Emerick Aubameyang, le milieu polyvalent a inscrit trois de ses buts de la saison au cours de cette période.
Avec ses ⚡️⚡️⚡️ de génie durant tout le mois de février, Pierre Lees-Melou a fait gronder le tonnerre de Brest sur les pelouses de la @Ligue1UberEats 🌩️
Il est le lauréat du Trophée UNFP du Joueur du Mois de février 🏆
Félicitations Pierre 👏 #tropheesunfp pic.twitter.com/igJW0Pv0cM
— UNFP (@UNFP) March 19, 2024
Face à l’OM de l’attaquant gabonais, Pierre Lees-Melou a marqué sur le gong pour offrir une victoire majuscule aux Brestois. Aubameyang n’avait inscrit qu’un doublé face à Montpellier avant de surfer sur la vague Jean-Louis Gasset et prétendre au titre du mois de mars. Dans le même temps, David a tout de même trouvé cinq fois le chemin des filets et délivré une passe décisive, mais peut souffrir de deux défaites du LOSC.
À Marco Bizot de rafler la prochaine mise.
EL