- Premier League
- J32
- Arsenal/ManCity (1-0)
Photo : Nasri et Morgan parient
Piers Morgan, présentateur irlandais travaillant pour CNN, supporter d’Arsenal et twittos compulsif, a passé son dimanche soir à prendre la tête à Samir Nasri après la victoire des Gunners face à Manchester City (1-0, but d’Arteta). Le thème est toujours le même: l’ancien Marseillais avait déclaré quitter Arsenal pour City afin de gagner des titres, alors que selon Morgan c’est un mercenaire.
La probabilité de voir les Citizens boucler la saison sans inscrire la moindre ligne sur leur palmarès se profilant de plus en plus, le journaliste ne cache pas sa joie.
Au terme d’une longue soirée de chambrage, lors de laquelle Joleon Lescott et Nigel de Jong sont venus défendre leur partenaire, le pari est tombé: Piers Morgan promet de donner 10 000 livres (12 000 euros) à Nasri si Manchester City remporte un trophée avant Arsenal. Un pari relevé par Nasri, qui propose que le perdant verse l’argent à une œuvre caritative.
Et Emmanuel Eboué, ancien Gunner historique, de commenter : « Pour être honnête, Nasri, tu es une chèvre. Tu penses que Wenger est fier de toi ? Tu l’as trahi.«
ME