Photo : le supporteur cycliste et bourré
![Photo : le supporteur cycliste et bourré](https://www.sofoot.com/convert/aHR0cHM6Ly9zb2Zvb3QuczMuZXUtY2VudHJhbC0xLmFtYXpvbmF3cy5jb20vbGVnYWN5L0lNRy9zb2Zvb3RfYXJ0aWNsZXMvbG9nb18xNjk5MTQuanBn/image/photo-le-supporteur-cycliste-et-bourre.jpg)
Il y a des histoires comme ça… Jeudi dernier, la Brentwood Gazette racontait l’histoire de ce supporter du Bayern qui faisait le déplacement Bavière – Wembley à… vélo ! Le journal local citait alors les témoignages de passants ayant aperçu et guidé le fanatique, qui « paraissait bourré et complètement perdu » et zigzaguait dangereusement sur la route tout en regardant une carte routière.
Mais les effets de la bière n’ont visiblement pas eu raison du gaillard, qui est finalement arrivé à destination malgré une monture très chargée !
Un ultra, un vrai.
BJ
Revivez Argentine - Chili (1 - 0)