- France
- Bordeaux
Petković confirme Koscielny en tant que capitaine
Le cirque bordelais se porte bien, merci.
Alors que Gérard Lopez considère Laurent Koscielny comme indésirable à Bordeaux, Vladimir Petković a quant à lui confirmé l’ancien d’Arsenal dans son rôle de capitaine. « Le premier capitaine était Koscielny, et il l’est encore, a déclaré le coach helvète en conférence de presse avant le match contre Rennes ce dimanche. Ensuite, c’est Costil et Briand. Puis on voit au fur et à mesure des joueurs disponibles. »
Vladimir Petković considère que tous les joueurs poussés vers la sortie (Koscielny, Otavio, Maja…) sont à sa disposition pour le match à Rennes. Il a un peu discuté avec Koscielny, qui pour l’instant reste son capitaine. « On n’a pas encore abordé ce sujet » pic.twitter.com/Iubx3c6TQO
— Sud Ouest Girondins (@SO_Girondins) January 14, 2022
Après avoir écarté plusieurs joueurs bordelais, Gérard Lopez avait annoncé ce mercredi que Koscielny allait quitter le club au mercato hivernal. « Dans une telle situation, il n’est pas toujours nécessaire de beaucoup parler, a expliqué Petković. J’ai laissé les esprits se calmer. J’ai parlé avec lui, mais les prochains matchs sont la chose la plus importante. » Ainsi, Koscielny devrait être dans le groupe girondin pour le match de ce week-end contre Rennes.
Capitaine d’un navire qui coule.
GJ