- Angleterre
- Liverpool
Peter Crouch et le karting
Anecdote crouchstillante.
Toujours précieux du côté de Stoke, où il termine une carrière bien remplie, l’éternel Peter Crouch a eu le temps de connaître pas mal d’expériences. La preuve avec cette histoire étonnante de karting alors qu’il évoluait à Liverpool, et qu’il raconte à FourFourTwo.
« C’était avant la finale de la Ligue des champions face à l’AC Milan, explique-t-il. Nous étions au Portugal, il restait quelques semaines avant le match, et nous sommes allés faire du karting. Nous étions sur le circuit, je suis sorti des stands à fond, et je me disais que j’allais m’arrêter, mais il n’y avait pas de frein… J’ai vu Alonso et Kuyt devant moi, et je me suis posé la question : qui est le plus précieux ?(Rires.)Du coup, j’ai foncé sur Kuyt, et, heureusement pour lui, il a sauté avec les jambes en l’air, et je suis passé sous lui. Puis j’ai paniqué et sauté du kart. En revenant, j’ai vu la tête de Rafa(Benítez), et je voyais qu’il me prenait pour un idiot. C’était dangereux, mais nous pouvons en rigoler maintenant, car il n’y a pas eu de blessé. »
S’ils s’étaient fait une belle frayeur, c’est finalement Pippo Inzaghi qui avait tué les Reds, quelques jours plus tard à Athènes.
JB