- France
- AS Saint-Étienne
Perrin prépare le terrain avant d’affronter le PSG
Après un début de saison canon, Saint-Étienne va enfin pouvoir se jauger face au PSG vendredi.
Spécialiste des branlées au Parc des Princes, l’ASSE a stoppé l’hémorragie l’an dernier en décrochant un beau nul (1-1) à Paris. Mais les Verts en avaient pris cinq au retour à domicile. Prudent, Loïc Perrin a donc anticipé une possible déroute ce jeudi en conférence de presse : « On ne va pas tout remettre en question pour un match. Je pense qu’il va y avoir cette année des grosses défaites au Parc pour pas mal d’équipes. Nous, on va essayer de faire quelque chose de bien et de cohérent. En sachant que ça va être très compliqué, mais il faut y croire. On y va sans pression particulière. Ça ne remettra pas en cause le début de saison. »
En bon défenseur, le capitaine stéphanois a ensuite ciblé le danger, sans se focaliser sur un certain Neymar : « Il n’y a pas que lui dans cette équipe. Il ne peut pas jouer tout seul, même s’il arrive à faire des différences incroyables individuellement. Le danger, il peut venir de partout. » Même de Lucas, c’est dire.
Óscar García devrait briser une autre tradition stéphanoise au Parc en essayant de jouer au ballon sans garer le bus devant le but.
AH