- International
- Pérou
Pérou : Guerrero a déposé un recours contre sa suspension pour dopage
On a tout essayé.
Paolo Guerrero veut absolument jouer avec la sélection péruvienne le barrage retour face à la Nouvelle-Zélande mercredi, dans l’optique de se qualifier pour le Mondial russe. Suspendu après avoir été contrôlé positif lors d’un test antidopage il y a une semaine, le capitaine de la Blanquirroja a déposé un recours auprès de la FIFA pour espérer disputer la rencontre décisive.
« Nous avons présenté un recours auprès de la Commission de discipline de la FIFA dans le but d’annuler la suspension provisoire de Paolo Guerrero » , a déclaré l’avocat du joueur au journal Depor. Selon lui, le joueur de 33 ans aurait été contaminé par un produit qui « aurait pu être du thé » , affirmant continuer « d’enquêter » sur le sujet.
L’attaquant de Flamengo a écrit un message de remerciements à ses fans sur sa page Facebook : « Merci beaucoup à tous pour votre soutien, j’espère que la vérité sera bientôt connue et je vais retourner sur les terrains pour défendre de tout mon cœur et de toute mon âme les couleurs de mon pays. »
Nul doute si Catherine Ceylac l’invite dans son émission, Guerrero optera pour le café.
AG