ACTU MERCATO
Pepelu prolonge à Levante… Pour dix ans
On se dit rendez-vous dans dix ans.
Que sera le foot en 2031 ? Mbappé aura-t-il enfin signé au Real ? Zinédine Zidane sera-t-il le sélectionneur de l’équipe de France ? En tout cas, sur le papier, Pepelu sera toujours sous contrat avec Levante. Ce jeudi, le club de Valence a annoncé la prolongation du milieu de terrain pour les dix prochaines années !
2⃣0⃣3⃣2⃣♾ @pepelug8 ♾ https://t.co/DPfk0oqiXR pic.twitter.com/fDvo5xnVSJ
— Levante UD (@LevanteUD) June 9, 2022
Il sera sous contrat jusqu’en 2032. Pas étonnant que le club se soit déclaré heureux d’assurer « la continuité de l’un des joueurs ayant le plus participé à la dernière saison, avec ses 30 matchs joués entre la Liga et la Copa del Rey ». Pepelu est arrivé au club en 2012, dans les équipes de jeunes, et a connu trois prêts à l’Hércules Alicante, au CD Tondela et au Vitória SC. José Luis García Vayá (son vrai nom) vient de boucler sa première saison dans l’équipe première de son club formateur. Preuve que cette signature était espérée, plusieurs supporters des Granotes avaient annoncé se rendre à pied à Dénia, la ville d’origine du joueur, s’il prolongeait. Ils échangent désormais sur Twitter pour planifier ce pèlerinage. Levante est prêt à leur offrir des affaires aux couleurs du club pour cette marche de plusieurs dizaines de kilomètres.
Te dejamos un kit ??preparado para cuando emprendas el ?camino.PD: a ver si @pepelug8 se paga algo en Dénia. pic.twitter.com/Ky4jeFAqkm
— Levante UD ? (@LevanteUD) June 10, 2022
Qui a dit que l’amour ne durait que trois ans ?
Un international allemand raccroche les crampons à seulement 32 ansLB