- Liga
- Real Madrid
Pepe ne savait plus qui il était
Le football est un sport de contact, surtout quand Pepe est dans le coup. Mais, pour une fois, dimanche contre Valence (1-1), le défenseur madrilène était dans la peau de celui qui a mal. Très mal même, si on en croit l’édition du jour du quotidien espagnol Marca.
À la suite d’un choc violent avec son gardien Iker Casillas à la 41e minute, le Portugais (29 ans) était resté inconscient plusieurs minutes avant de reprendre le jeu jusqu’à la mi-temps, auréolé d’un joli ruban sur la tête. Mais arrivé dans les vestiaires, les médecins merengues ont vite compris que Pepe, de son vrai nom Képler Laveran Lima Ferreira, ne pourrait pas reprendre le match.
Ce dernier aurait déclaré : « Je m’appelle Pablo, qu’est-ce que je fais là ? » Suffisant pour l’envoyer à l’hôpital où il a passé la nuit en observation après divers examens. Le club espagnol a confirmé que le joueur récupérait petit à petit, mais qu’il ne serait pas présent jeudi, pour le match aller de la Supercoupe d’Espagne contre le rival barcelonais.
Bonne nouvelle pour les attaquants de la Liga, Pepe va peut-être se muer en agneau cette saison… ou pas.
YC