- Angleterre
- Manchester City
Pep Guardiola refuse de distribuer les primes à ses joueurs et à son staff

L’élimination de Manchester City en poules du Mondial des clubs, vous la sentez venir ?
On sait à quel point Guardiola est exigeant envers lui-même et envers les siens. Les Skyblues pourraient gagner environ 97 millions de livres sterling en cas de victoire en Coupe du monde des clubs, rapporte la BBC. Une part de ce montant stratosphérique devrait, en temps normal, être reversée aux joueurs en tant que primes de victoire. Interrogé en conférence de presse sur cette éventualité, le génie espagnol s’est montré strict et intransigeant : « On ne mérite pas de primes cette saison. L’argent irait au club. Nous, les joueurs et le staff, ne méritons rien, même pas une montre. »
"We don't deserve a bonus this season, not even a watch" ❌ Pep Guardiola when asked if he and his players would get a nice bonus if they were to win the Club World Cup. pic.twitter.com/pSGdpDrImI
— Sky Sports News (@SkySportsNews) March 28, 2025
La FA Cup pour sauver la saison
Éliminés en Ligue des champions et distancés en Premier League, les Citizens ont tout de même la possibilité de gagner un titre cette saison. Encore en lice en FA Cup, ils se déplacent sur le terrain des Cherries pour le quart de finale de la compétition ce week-end. Néanmoins, lors du match aller en Premier League, Bournemouth s’était imposé 2 à 1 face aux champions en titre. Les hommes de Pep Guardiola disputent donc l’un des matchs les plus importants de leur saison ce dimanche.
Cherries on the Pep.
Le City de Doku, leader provisoire, lamine BournemouthRA