- Jupiler League
- Play-offs
Pelouse en flamme, le Standard bat Anderlecht sur tapis vert
Triste soirée pour les tribunes belges.
Alors que le Standard recevait vendredi soir Anderlecht, le Clásico du foot belge a été arrêté par l’arbitre à la suite de plusieurs interruptions provoquées par des jets de fumigènes sur la pelouse.
La fumée avait déjà fait son apparition dès les premières minutes de ce match à enjeu. Mais après l’ouverture du score du Liégois Răzvan Marin, en partance pour l’Ajax Amsterdam, les pompiers ont dû de nouveau se précipiter sur le terrain du stade Maurice-Dufrasne pour éteindre le feu des supporters bruxellois. Malgré les réprimandes et les avertissements du speaker, les fumigènes ont refait surface quand le Standard a doublé la mise, obligeant l’arbitre du soir à donner Liège gagnant sur tapis vert.
??️El juego entre el Standard de Lieja y el Anderlecht tuvo que ser suspendido luego de que los aficionados encendieron bengalas en el estadio. pic.twitter.com/h4HuRgyOD4
— Fichajes A Lo Tico (@FichajesAloTico) 12 avril 2019
D’après la RTBF, les joueurs d’Anderlecht n’ont pas pu rentrer à Bruxelles puisque certains de leurs supporters leur ont bloqué l’accès au bus.
MR