- Angleterre
- Premier League
- Manchester City
Pellegrini tenté par Gerrard
Si Liverpool ne le prolonge pas en juin prochain, Steven Gerrard n’aura semble-t-il aucun mal à trouver un bon point de chute.
Le joueur a annoncé vendredi qu’il était tout à fait possible qu’il s’engage pour un autre club si jamais les dirigeants des Reds ne lui offraient pas un nouveau bail. Des propos qui ont fait leur petit effet outre-Manche.
Manuel Pellegrini, l’entraîneur des Citizens, a ainsi déclaré qu’il serait évidemment tenté par Gerrard si l’opportunité venait à se présenter, et ce, malgré l’âge avancé du joueur (il aura 35 ans à la fin de la saison). « Je ne juge jamais les joueurs selon leur âge, a révélé le coach des Skyblues en conférence. Cela dépend en fait de l’argent qu’ils coûtent et du nombre d’années pendant lesquelles ils peuvent encore jouer. Comme Frank Lampard, Steven Gerrard est un joueur majeur et il peut continuer au haut niveau encore plusieurs années. »
Quand on voit ce dont a été capable Lampard jusqu’à maintenant avec City, on se dit que les Reds feraient bien de garder leur capitaine au chaud.
AR