- C3
- Gr. H
- Leverkusen-Betis Séville (4-0)
Pellegrini défend Fekir après son expulsion
Soirée cauchemar de A à Z.
Avec sept points engrangés en trois matchs, le Betis Séville avait l’occasion de s’emparer de la première place du groupe G de Ligue Europa en cas de victoire à Leverkusen ce jeudi soir. Il n’en a rien été, bien au contraire. Les Andalous se sont lourdement inclinés (4-0) et ont même perdu Nabil Fekir sur carton rouge en fin de rencontre après un coup de sang du Français. Invité à réagir à cette expulsion après le match, l’entraîneur du Betis, Manuel Pellegrini, a pris la défense de son joueur : « C’est en partie à cause de la frustration, mais ils l’ont aussi beaucoup provoqué. Sur cette action, ils l’ont frappé avec un ballon et bousculé. Il a réagi parce que nous sommes des êtres humains. »
Demirbay le pega un pelotazo a Fekir ganando 4-0 y el bético pierde los papeles y acaba enzarzado con el futbolista del Leverkusen y hasta con un miembro del cuerpo técnico del equipo alemán #UEL #Leverkusenbetis pic.twitter.com/fgacCu3hFx
— Colgadosporelfutbol® (@colgadosfutbol) November 4, 2021
L’ancien meneur de jeu lyonnais s’est retrouvé au cœur d’une altercation avec Kerem Demirbay, milieu de terrain de Leverkusen, lui aussi exclu par l’arbitre. Un pétage de plomb sans doute lié au scénario de la rencontre, mais qui pourrait suspendre le Français pour plus d’un match. Il s’agit déjà du quatrième carton rouge écopé par Nabil Fekir depuis son arrivée en Espagne en 2019, soit quatre fois plus que lors de son aventure lyonnaise. Pas le meilleur moyen de se mettre en évidence avant le derby contre le FC Séville ce dimanche.
AL