S’abonner au mag
  • Espagne
  • FC Barcelone

Pedri s’est blessé à l’entraînement

TM
Pedri s’est blessé à l’entraînement

Grosse tuile pour les Blaugrana.

Déjà privé de Ronald Araújo, indisponible jusque mi-septembre à la suite d’une blessure à la cuisse gauche, le FC Barcelone devra aussi se passer de Pedri. L’international espagnol s’est blessé à l’entraînement. L’ancienne pépite de Las Palmas est touchée au « muscle droit antérieur de la cuisse » selon le communiqué du club

, publié ce jeudi en fin de matinée. C’est la sixième fois que le milieu espagnol a des problèmes avec cette cuisse droite.

Selon Helena Condis, journaliste espagnole, Pedri pourrait manquer entre cinq et six semaines de compétition

et donc le retour en Ligue des champions. Ces pépins physiques à répétition gâchent la carrière du jeune joueur de 20 ans. Depuis septembre 2021, il a été indisponible plus de 300 jours et a loupé 56 matchs.

Xavi en larmes.

Le FC Barcelone ne retournera pas au Camp Nou cette saison

TM

À lire aussi
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

20
Revivez Croatie - France (2-0)
Revivez Croatie - France (2-0)

Revivez Croatie - France (2-0)

Revivez Croatie - France (2-0)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine