- Euro 2024
- Gr. D
- Pays-Bas-France (0-0)
Denzel Dumfries pas d’accord avec l’arbitre
Tel sélectionneur, tel joueur.
Alors que Ronaldo Koeman a regretté la décision arbitrale menant à l’annulation du but de Xavi Simons lors du match opposant les Pays-Bas à la France lors de la deuxième journée de l’Euro 2024 dans le groupe D, Denzel Dumfries a imité son entraîneur face aux médias. « Je ne suis pas devant le gardien et je ne pense pas l’avoir empêché de plonger, car il n’a tout simplement pas pu atteindre le ballon… Mais c’est une situation difficile, c’est regrettable », a commencé le Milanais.
💥 🇳🇱 Grosse frayeur sur le but français avec Simons qui trompe Maignan d'une frappe à l'entrée de la surface mais Dumfries est signalé hors-jeu à proximité de Maignan ! #NEDFRA #EURO2024
➡ En direct sur @m6plusofficiel : https://t.co/tXH2U6B8CZ pic.twitter.com/TpVvCuK1JG
— M6 (@M6) June 21, 2024
Avant de poursuivre : « Memphis tire, je cours pour le rebond… Je ne le regrette pas, car quand le ballon tombe dans mes pieds, on le tape. Mais ensuite, ça se transforme en un tir de Xavi et je suis hors jeu. L’arbitre a trouvé que j’étais trop près du gardien, mais le fait qu’il lui ait fallu trois minutes pour prendre une décision en dit long. Ce n’était un choix facile pour personne, c’est évidemment dommage qu’il l’ait refusé. »
Au moins, cette situation doit faire marrer Theo Hernandez.
FC