- International
- France
Payet n’a pas dit adieu aux Bleus
1135 jours. Il faut remonter au 11 octobre 2018 pour retrouver trace d’un match de Dimitri Payet en équipe de France. Plus de trois ans après sa dernière sélection (un 2-2 à Guingamp contre l’Islande), le capitaine de l’Olympique de Marseille a rappelé ce vendredi en conférence de presse qu’il n’avait pas fait de croix sur sa carrière internationale. Auteur de six buts et quatre passes décisives depuis le début de la saison, le capitaine marseillais a tenu à envoyer un message à Didier Deschamps.
Suivez en direct la conférence de presse de @dimpayet17 & ????? ???????? avant le match #OLOM sur notre chaîne @TwitchFR
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) November 19, 2021
« Je n’ai pas tiré un trait sur les Bleus. Je l’ai déjà dit, à partir du moment où je sentirai que j’ai un niveau qui peut me permettre de jouer au niveau international, ça restera dans un coin de ma tête » a confié le joueur de 34 ans, avant de faire un petit clin d’œil au sélectionneur de l’équipe de France : « On a un sélectionneur qui fait ses choix et on voit qu’on a de très bons joueurs dans ce secteur, donc les places valent cher. Quand on voit les noms qui défilent dans mon secteur, c’est compliqué de choisir. »
Prochaine étape : passer devant Téji Savanier et Gaëtan Laborde dans la hiérarchie.
MD