- Allemagne
- Bayern Munich
Pavard : « Je ne pourrai jamais plaire à tout le monde »
Appelé lors du dernier rassemblement des Bleus en novembre, Benjamin Pavard a commencé les deux dernières rencontres de l’équipe de France sur le banc. Souvent critiqué, parfois tancé, le latéral droit du Bayern répond ce vendredi dans les colonnes de L’Équipe. « Je sais que je ne pourrai jamais plaire à tout le monde. Les meilleurs joueurs du monde sont critiqués, pourquoi on ne critiquerait pas Pavard ? Que je plaise ou ne plaise pas, je m’en fous », affirme le natif de Maubeuge.
« Peu de gens savent ce que j’ai vécu » ? Benjamin Pavard se livre dans l’édition du vendredi 17 décembre du journal L’Équipe pic.twitter.com/UcTdcNQwvd
— L’ÉQUIPE (@lequipe) December 16, 2021
Dans une interview accordée au Canal Football Club fin octobre, Benjamin Pavard avait avoué s’estimer « plus complet » qu’Alexander-Arnold et Hakimi. « Cette phrase a été mal comprise. Je suis un joueur plus défensif qu’eux, donc forcément je vais plus défendre et j’aurai moins de stats offensives qu’eux. C’est dans ce sens-là que je le disais. Ce sont de très grands latéraux », a tenu à clarifier le Français.
Benjamin bavard.
AL