- Angleterre
- Manchester United
Paul Scholes s’attaque à la famille Glazer
Paul Scholes reprend les tacles.
L’ancien Red Devil en a gros sur la patate et s’est lâché au micro de BT Sports jeudi soir. Il s’est exprimé à propos des contestations des supporters de Manchester United contre leurs propriétaires, la famille Glazer. « Je pense qu’il n’y aura jamais de lien entre les supporters et ces propriétaires, lance l’homme aux onze sacres en Premier League. Je ne pense pas que c’est juste ce club, je pense que c’est le cas avec tous les clubs qui ont commencé à amener des milliardaires pour qu’ils aient un jouet avec lequel faire de l’argent. La chose la plus importante pour un fan maintenant, c’est ce qui se passe sur la pelouse, et si vous regardez les quatre ou cinq dernières années à Manchester United – avec les ressources, l’argent que le club a eu -, l’équipe n’a pas gagné un trophée pendant quatre ans, c’est ridicule. »
Paul Scholes s’est aussi attaqué au sujet d’Arsenal. Selon lui, les Gunners ne devraient pas se ravir d’un éventuel changement de propriétaire et d’une arrivée de Daniel Ek. « Il suscite l’intérêt en mentionnant Bergkamp, Henry, Vieira, mais c’est la même chose, assure-t-il. Rien ne va changer, c’est un homme d’argent, un businessman, il veut faire de l’argent et c’est ce qu’ils vont faire. »
« I don’t think the fans will ever have a connection with these owners. » »They are greedy, and just use this club as a toy to make money. »No holding back from Paul Scholes.#UEL pic.twitter.com/T5S776m1PC
— Football on BT Sport (@btsportfootball) April 29, 2021
Les anciens en Angleterre, gardiens du temple du ballon rond.
LF