- Angleterre
- Manchester United
Paul Pogba victime de racisme sur Twitter
C’est l’heure de la rentrée pour les idiots.
Lundi soir, Manchester United a concédé le match nul contre Wolverhampton (1-1) lors d’une soirée durant laquelle Paul Pogba a manqué un penalty. Après son loupé, l’international français a été la cible d’insultes racistes sur les réseaux sociaux.
BREAKING: Manchester United say they are ‘disgusted’ by the racial abuse aimed at Paul Pogba on social media after last night’s draw at Wolves.
— Sky Sports News (@SkySportsNews) August 20, 2019
Les Red Devils ont immédiatement publié un communiqué pour réagir et défendre le milieu de terrain. « Manchester United est dégoûté par les abus raciaux perpétrés contre Paul Pogba la nuit dernière et nous les condamnons catégoriquement, a indiqué le club mancunien. Manchester United a une tolérance zéro pour toute forme de racisme ou de discrimination et un engagement de longue date à faire campagne contre elle par le biais de notre initiative #AllRedAllEqual. Nous nous efforcerons d’identifier les quelques personnes impliquées dans ces incidents et de prendre les mesures qui s’imposent. Nous encourageons également les entreprises de médias sociaux à prendre des mesures dans ces cas. »
Il s’agit déjà du troisième joueur victime du racisme en Angleterre depuis le début de saison après Yakou Meïté et Tammy Abraham.
AD