- Angleterre
- Premier League
- Tottenham
Paul Mitchell à Tottenham
Si les fans de Southampton peuvent tirer un grand coup de chapeau à Ronald Koeman pour le très bon début de saison des Saints, Paul Mitchell n’y est également pas étranger. Chef du département du recrutement de Southampton depuis janvier 2012, Mitchell avait mené à bien les négociations l’été dernier, pour le recrutement de Graziano Pellè, Dušan Tadić ou encore Sadio Mané.
Malheureusement pour le deuxième de Premier League, Mitchell vient d’être débauché par les Spurs de Tottenham, rejoignant ainsi Mauricio Pochettino, comme l’a annoncé le club aujourd’hui dans un communiqué : « Nous sommes ravis d’annoncer que Paul Mitchell a rejoint le club en tant que directeur du recrutement. »
Invité à réagir, Ronald Koeman n’a pas hésité à lancer une petite pique à ses adversaires : « C’est un compliment pour nous de voir que Tottenham n’essaie pas seulement d’acheter des joueurs, mais aussi nos recruteurs. C’est un compliment car cela veut peut-être dire que nous avons une meilleure structure qu’eux. »
De quoi relancer en tout cas les rumeurs d’arrivée de Morgan Schneiderlin et Jay Rodríguez chez les Spurs.
PP