- France
- Nice
Patrick Vieira demande du temps pour ses nouvelles recrues
Qui vivra Vieira.
Le mercato de l’OGC Nice s’est accéléré dans les derniers jours de l’été, une fois le rachat du club par le groupe Ineos entériné. Malgré la présence de talents et de jeunes espoirs sur la pelouse de la Mosson ce samedi soir, les joueurs du Gym n’ont pas pu empêcher la défaite (2-1). De son côté, Patrick Vieira demande du temps pour que ses nouvelles recrues puissent s’adapter.
Kasper Dolberg, Alexis Claude-Maurice, Adam Ounas : voilà les trois nouvelles recrues qui ont pris part à la défaite contre Montpellier. L’entraîneur de l’OGC Nice s’est exprimé à leur sujet lors de la conférence de presse d’après-match : « Ils ont été à l’image de l’équipe. Je savais que physiquement, ils allaient être un peu en difficulté. Dolberg a fini très fatigué, Adam aussi. Ils n’ont pas beaucoup joué, n’ont pas eu de préparation. Ils ont un talent énorme, mais il faut leur laisser du temps pour travailler. » Malgré le résultat, Vieira estime que « ce match reste quand même positif au niveau de l’état d’esprit et du jeu. Ce sont des matchs qui nous font grandir. On repart d’ici avec cette défaite, mais avec beaucoup de choses positives. »
Retrouvez les réactions de Patrick Vieira, Wylan Cyprien, Patrick Burner et Adam Ounas #OGCNiceTV #MHSCOGCN https://t.co/9hZoStAw1e pic.twitter.com/ru1vCXNFs7
— OGC Nice (@ogcnice) September 14, 2019
La fameuse défaite positive.
QJ