- Italie
- Milan AC
Pato risquerait la prison
Ca chauffe pour Alexandre Pato.
L’avocate de Sthefany Brito, l’ancienne femme du joueur, a en effet demandé l’arrestation du joueur du Milan AC pour avoir suspendu le paiement de la pension alimentaire. Au Brésil, une personne qui ne paie pas la pension alimentaire décidée lors du divorce risque réellement la prison.
Or, Pato a obtenu il y a quelques jours la suspension de cette pension mensuelle de 23 000 euros qu’il s’était engagé à payer comme compensation à l’arrêt de la carrière d’actrice de la belle Sthefany.
Mais la nouvelle love story de l’attaquant brésilien avec Barbara Berlusconi semble avoir changé la donne. Pato n’a, de fait, plus vraiment envie de payer une telle somme chaque mois. « La vérité, c’est que Pato n’a jamais déboursé un seul centime depuis la séparation. A présent, c’est le moment d’en payer les conséquences » a affirmé l’avocate Gisèle Pazini.
Cela ressemble surtout à l’histoire de celle qui a du mal à accepter les photos de son ex-mari en train de bécoter une blonde botoxée. Les feux de l’amour.
EM