- France
- Ligue 1
- 16e journée
- PSG/Évian (4-0)
Pastore ne veut pas bouger
Hier, en fin d’après-midi, le PSG recevait Évian pour le compte de la 16e journée de Ligue 1. Après leur défaite à Nice, le week-end dernier, les Parisiens se devaient de réagir pour rester dans le wagon de tête. Les hommes de Carlo Ancelotti n’ont pas fait de détail puisqu’ils ont balayé Évian, 4-0.
Souvent critiqué depuis le début de la saison, Javier Pastore a livré une belle prestation, concrétisée notamment par une passe décisive, sa cinquième de la saison, pour Thiago Motta, sur le troisième but.
À la fin de la partie, l’Argentin est revenu sur les rumeurs qui l’envoient en Italie, à l’Inter ou au Milan AC. Et contrairement à tout ce qu’on a pu entendre ces derniers jours, l’ancien joueur de Palerme n’a pas l’intention de quitter la capitale : « Ça fait plaisir d’être courtisé par des clubs comme le Milan et l’Inter, mais je suis très bien à Paris. J’ai entendu parler des rumeurs. Ça me donne envie de m’améliorer et de continuer à faire ce que je fais. Il n’y a pas de possibilité pour moi de quitter Paris. Parfois, c’est difficile, mais ce n’est pas une raison pour s’en aller. L’équipe travaille bien, donc je n’ai pas besoin de partir d’ici. »
Une question réglée, donc.
GM