- Ligue 1
- Barrage
- Auxerre-Saint-Étienne (1-1)
Pascal Dupraz énervé par les conditions d’accueil à Auxerre
La clim, c’est Gaëtan Perrin qui l’a installée.
Pour expliquer les contre-performances de Saint-Étienne, Pascal Dupraz a dû trouver beaucoup d’excuses cette saison. Barrage oblige, il doit se réinventer pour prouver qu’il a toujours le niveau Ligue 1. Après le nul à Auxerre ce jeudi (1-1), il s’est donc plaint de la climatisation du vestiaire visiteur de l’Abbé-Deschamps.
L’@AJA obtient le nul en fin de match face à l’@ASSEofficiel ! L’épilogue des barrages se jouera dimanche soir à Geoffroy-Guichard. #AJAASSE #PrimeVideoLigue1 pic.twitter.com/SAym7np8AQ
— Prime Video Sport France (@PVSportFR) May 26, 2022
« Pourquoi est-ce que j’ai quitté le vestiaire à la pause ? À partir du moment où la clim ne marche pas dans le vestiaire, qu’il fait 35 ou 40 degrés… On fait en sorte qu’il y ait le moins de monde possible dans le vestiaire pour que les joueurs puissent respirer. Une fois que j’ai donné les modifications que je voulais apporter, je suis sorti. Le vestiaire visiteurs est très petit et la clim… On connaissait la pingrerie de Monsieur Guy Roux, il a dû faire des émules. Ils n’ont allumé la clim que lors de l’échauffement des joueurs. Elle a ensuite été très vite éteinte. Guy Roux ? Je pourrais lui donner l’adresse d’un frigoriste », s’est agacé Pascal Dupraz en après-match au micro de Prime Video.
Guy Roux ? Sûrement lui qui avait la télécommande de la clim.
LB