- Allemagne
- 2. Bundesliga
- Bochum
Pas d’entraînement à cause d’une chatte
C’est une drôle d’histoire qui est arrivée à Mikael Forssell, attaquant du VfL Bochum, passé notamment par Chelsea ou le Borussia Mönchengladbach.
L’attaquant de 33 ans a en effet séché un entraînement pour une raison assez atypique. Le Finlandais a été incapable de se rendre jusqu’à son véhicule car une chatte montait la garde. La grosse touffe de poils, qui ne semblait pas hostile, est en réalité la phobie de Forssell. Apeuré, le pauvre homme n’a eu d’autre choix que de se barricader chez lui, laissant la bête faire la loi en dehors.
L’ailurophobe décida même, pour prouver sa bonne foi, de prendre une photo de la scène, en y ajoutant un commentaire rempli de testostérone : « Je suis allergique aux chats… Je dois partir à l’entraînement, mais je suis à moitié apeuré. La chatte est maintenant là depuis 20 minutes, en train de se frotter contre le caoutchouc. »
La légende ne dit pas si le gaillard prit son courage à deux mains pour déloger la chatte.
Im allergic to cats…I need to leave 2 training…semi-scary…been there now 4 about 20mins rubbing against rubber pic.twitter.com/5U2MfF3379
— Mikael Forssell (@MikaelForssell) 18 Novembre 2014
ES