- France
- Paris-Saint-Germain
Pacho au PSG, c'est officiel
Willian pécho.
Comme annoncé depuis quelques jours, le Paris Saint-Germain frappe un nouveau coup sur le marché des transferts en s’offrant les services de Willian Pacho, défenseur central de 22 ans. Le PSG a officialisé ce vendredi l’arrivée de l’Équatorien avec un contrat le liant à la capitale jusqu’en 2029. Alors que la défense parisienne était affaiblie par les blessures de Lucas Hernandez et l’absence prolongée de Presnel Kimpembe, ainsi que les performances décevantes de Milan Škriniar, les Parisiens a donc décidé de renforcer ce secteur crucial.
🆕🔴🔵
Le Paris Saint-Germain est ravi d’accueillir Willian Pacho. Le défenseur central de 22 ans, qui portera le numéro 51, devient ainsi le premier joueur équatorien de l’histoire du Club.https://t.co/bVtuDRyYV7
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) August 9, 2024
Après avoir recruté Lucas Beraldo en janvier, les Franciliens, sous la houlette de Luis Campos, ont jeté leur dévolu sur le jeune équatorien de l’Eintracht Francfort pour 40 M€, plus 5 M€ de bonus. Titularisé à 42 reprises la saison dernière, Pacho devient ainsi le premier joueur équatorien de l’histoire du PSG et portera le numéro 51.
Un joli flocage pour troubler les Marseillais.
NB