- International
- Italie
Paris illicites : Fagioli pourrait ne plus jouer cette saison
Fagioli n’a plus la cote.
Alors que l’enquête sur les paris illicites de joueurs transalpins suit son cours depuis le mois d’août et a été révélée dans la presse italienne la semaine passée, la sanction de Nicolò Fagioli aurait déjà été décidée. Selon la Repubblica, qui a notamment recueilli les déclarations de l’agent du joueur de la Juventus autour de son addiction aux paris, l’Italien écoperait d’une suspension de huit mois, à laquelle s’ajouteraient cinq mois de travaux d’intérêt général au cours desquels il interviendrait dans les écoles, dont celles de football. Le but de cette démarche serait que le joueur fasse de la prévention autour des paris et de la possible addiction qui peut en découler.
🔴 Repubblica : Nicolò #Fagioli va écoper d'une suspension de 8 mois dans l'affaire des paris illicites. A rajouter cinq mois de travaux d'intérêt général, où il interviendra dans les écoles (dont celles de football) pour faire de la prévention. pic.twitter.com/yaExrYI3VG
— GuillaumeMP (@Guillaumemp) October 17, 2023
Le bureau du procureur devrait également procéder prochainement aux interrogatoires de Zaniolo et Tonali, aussi impliqués dans des paris illégaux à des degrés différents. L’enquête continue, puisque le bureau du procureur a des suspicions de potentiels matchs truqués, mais à ce stade, il ne s’agit que de suppositions.
Le tremblement de terre commence à avoir beaucoup de répliques.
CD