- Pays-Bas
- ADO La Haye
Pardew et La Haye se séparent
Divorce à l’amiable.
Nommé à la toute fin du mois de décembre sur le banc d’ADO La Haye, Alan Pardew quitte déjà le club néerlandais d’un commun accord avec ce dernier. Alors que son contrat expirait en juin prochain, il n’aura dirigé que huit matchs sur le banc, pour une seule victoire, trois nuls et quatre défaites. Avant-dernier du classement, l’ADO La Haye filait d’ailleurs tout droit vers la deuxième division, avant d’être sauvé par l’annulation de la saison.
« Je tiens à remercier tout le monde à l’ADO pour ces derniers mois, a assuré l’entraîneur de 58 ans sur le site officiel du club. En particulier les joueurs, qui ont tout donné sur le terrain. J’ai des sentiments positifs pour ce club et j’ai apprécié la passion des fans. Il est dommage que la collaboration se termine, mais je souhaite à l’ADO La Haye plein de succès dans le futur. » Son plus beau fait d’armes restera sans nul doute cette leçon tactique infligée par ses propres supporters.
News | ADO Den Haag en Alan Pardew gaan in goed overleg uit elkaar. Ook assistent-coachs Chris Powell en Paul Butler vertrekken.Alan, Chris and Paul: thank you and good luck
— ADO Den Haag (@ADODenHaag) April 28, 2020
Haye d’honneur.
FB