- Amérique du Sud
- Paraguay
Paraguay : scandale entre un joueur et son président
Le club Rubio a été mis à nu.
C’est bien connu, l’Amérique latine est friande des telenovelas, mais le Paraguay se serait sûrement bien passé de celle-là. En effet, le club Rubio Ñu (D4 paraguayenne) est au cœur d’un scandale sexuel impliquant son président, Antonio González, et un ancien joueur de l’équipe, Bernardo Gabriel Caballero.
Une image des deux hommes, en situation intime, a fuité sur les réseaux sociaux, sur laquelle on peut voir le joueur dans les bras de son président.
Romance entre Rubio Ñu y el futbolista Gabriel Caballero termina en escándalo (VÍDEO) https://t.co/mjurFRvcT0 pic.twitter.com/8BqWVnGIul
— El Grillo (@GrilloPorteno) 7 février 2018
Avant que le scandale n’éclate, l’agent du joueur, qui semble faire partie d’un triangle amoureux, aurait conseillé à son client de quitter Rubio Ñu, ce qui a provoqué la colère du président : « Je vais être sincère, Bernardo est une personne qui était avec moi à Rubio Ñu, il était très spécial pour moi. Nous étions en couple. Il avait le droit à tous les privilèges : des voitures qu’il n’aurait jamais imaginé conduire, comme Mercedes Benz, Land Cruiser, Prado et Hilux. Et d’un coup, une vieille folle est arrivée (l’agent du joueur, ndlr) et il a dû quitter le club. Il a trouvé refuge auprès de cette putain de vieille merde. À partir de là, j’ai pris certaines décisions pour qu’il ne soit plus accepté dans le club. C’est là que tout a commencé » , a-t-il lâché au journal paraguayen Hoy.
Fou de rage, le président a évacué sa colère dans une vidéo, en déchirant le contrat du joueur avant de lui lancer un dernier ultimatum : « Oublie le football. »
Presidente de Rubio Ñu de Paraguay#DirigentesDeNivelpic.twitter.com/EH9O6jFQHc
— Gustavo Flores (@Gusflores21) 8 février 2018
Comme dirait la loi de Talion : œil pour œil, dent pour dent.
LMC