- Italie
- AC Monza
Pablo Marí aurait été poignardé dans un centre commercial de Milan
Ce jeudi après-midi, aux alentours de 18h30, un homme de 46 ans a blessé six personnes à l’aide d’un couteau. L’attaque a eu lieu dans un supermarché Carrefour, dans le centre commercial Milanofiori di Assago, près de Milan. Le défenseur de l’AC Monza, prêté par Arsenal, Pablo Marí, fait partie des victimes. Selon les premières informations, il aurait été touché à la poitrine et transporté, conscient, à l’hôpital de Niguarda. « Pablo Marì n’est pas en danger, et ses blessures n’engagent pas son pronostic vital. Nous espérons le revoir bientôt », a rassuré Adriano Galliani, le président de Monza, auprès de Fabrizio Romano.
« Caro Pablo, siamo tutti qui vicino a te e alla tua famiglia, ti vogliamo bene, continua a lottare come sai fare, sei un guerriero e guarirai presto » Adriano Galliani
— AC Monza (@ACMonza) October 27, 2022
Parmi les six victimes, trois personnes sont dans un état critique, et un homme de 30 ans, caissier du supermarché, serait décédé. L’agresseur se serait saisi d’un couteau dans l’un des rayons et aurait attaqué la foule de manière aléatoire. Il a été interpellé par la police.
LT