- France
- AS Nancy Lorraine
Pablo Correa soutient la candidature de Jacques Rousselot
Il y a du neuf dans le sérail politique français.
Alors que l’élection du prochain président de la FFF semble gagnée d’avance pour l’actuel ponte du football français Noël Le Graët, son ancien protégé Jacques Rousselot compte vendre chèrement sa peau. Mais la candidature du président nancéien fait polémique en interne et d’aucuns s’inquiètent d’ores et déjà de la tournure que prendrait le club lorrain en cas de départ du président pour la capitale. Ce samedi, contre Toulouse, les ultras du groupe Saturday FC étaient assez explicites.
Une banderole déployée par le Saturday FC tance le Président Rousselot, candidat à la présidence de la FFF #rmclive #ASNL pic.twitter.com/AOoTzjgC2i
— Arnaud Valadon (@Arnaud_Valadon) 25 février 2017
Une inquiétude pas franchement partagée par l’entraîneur du club, Pablo Correa. L’Uruguayen a publiquement soutenu la candidature de Rousselot, son « ami » , en conférence de presse. « Le président, c’est une personne adulte. Il ne veut pas attaquer quelque chose pour en amoindrir une autre. » D’abord le boulevard de Grenelle, ensuite la rue Saint-Honoré ? Correa a de l’espoir : « S’il peut être président de la République aussi, je serais copain, voire ami, du président de la République. Je l’encourage d’ailleurs. »
Tremblez Macron, Fillon, Hamon et Le Pen. Rousselot 2017, c’est maintenant !
JD