- France
- AJ Auxerre
Pablo Correa démis de ses fonctions
C’était dans les tuyaux.
Vendredi dernier, Béziers s’imposait sur le fil face à l’AJ Auxerre (1-0). Un cataclysme. Car le club du Sud de la France n’avait remporté jusqu’ici aucune rencontre à domicile. Le bouc émissaire a donc été l’AJA, désormais l’ex-équipe de Pablo Correa.
En effet, l’entraîneur de 52 ans a été démis de ses fonctions lundi soir. En Bourgogne depuis décembre 2017 et le départ de Francis Gillot, le coach uruguayen paye ses mauvais résultats, l’AJA restant sur une série de quatre défaites de suite. Le club occupe actuellement la 14e place de Ligue 2, à six points d’une place de barragiste. C’est Cédric Daury, le directeur sportif, qui terminera sur la saison du banc auxerrois. En attendant, la rumeur de l’arrivée de Jean-Marc Furlan en terre bourguignonne la saison prochaine se fait insistante.
Francis Graille et l’ensemble de l’@AJA tiennent à remercier Pablo Correa pour son investissement au sein de notre club et lui souhaitent pleine réussite pour la suite de sa carrière. pic.twitter.com/5zHi97xFcE
— AJ Auxerre (@AJA) 18 mars 2019
Pablo, regardant au loin, vers un nouveau club à aller sauver de la relégation. Peut-être (encore) Nancy ?
CAR