S’abonner au mag
  • France
  • AS Monaco

Oudéa-Castéra réclame des sanctions contre Camara et l’AS Monaco

AHD
Oudéa-Castéra réclame des sanctions contre Camara et l’AS Monaco

Palme d’or de la débilité.

Alors que la 34e journée de Ligue 1 était placée sous le signe de la lutte contre l’homophobie, Mohamed Camara s’est tristement distingué lors de la large victoire monégasque face à Nantes. Pas grâce à son but sur penalty, mais à cause de son attitude abjecte face au protocole du jour, contre l’homophobie. Le milieu malien a d’abord évité de poser sur la photo d’avant-match, avant de cacher le badge antihomophobie de son maillot à grands coups de scotch, ainsi que le logo de la Ligue 1 aux couleurs arc-en-ciel.

Un triste combo qui n’a pas échappé à la ministre des Sports. Invitée de RTL ce matin, Amélie Oudéa-Castéra a évidemment épinglé le Monégasque : « Je trouve que c’est un comportement inadmissible. J’ai pu d’ailleurs dire ce que j’en pensais à la Ligue de football professionnel hier soir (dimanche) et j’estime qu’un tel comportement doit faire l’objet des sanctions les plus fermes à la fois contre le joueur, mais aussi contre le club qui l’a laissé faire. »

De son côté, son coach Adi Hütter a promis « une discussion en interne ».

Monaco pioche encore dans le dossier Pogba, mais n’abdique pas

AHD

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

C’était une émission, c’est devenu un rendez-vous. Puis un objet de culte. Souvent drôle, parfois intelligente, toujours alcoolisée et volontiers vulgaire, Tout le monde en parle mêlait la désinvolture d’une petite soirée entre potes et le clinquant d’un dîner dans le grand monde. Voilà pourquoi personne ne l’a oubliée, même 20 ans après.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

L’OL est-il à sa place en Ligue 2 ?

Oui
Non
Fin Dans 13h
83
107

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine