- International
- Venezuela
Oublié par Givova, le Venezuela joue en Quechua
Rien ne va plus au Venezuela.
Battus par la Catalogne de Piqué ce lundi (2-1) en match amical, les internationaux vénézuéliens ont poussé un coup de gueule contre Givova, l’équipementier officiel de la sélection. L’entreprise italienne n’a pas fourni de maillots aux joueurs de Rafael Dudamel, obligeant le staff à floquer des maillots bordeaux Quechua, marque créée par Decathlon.
Si l’histoire a beaucoup fait rire le community manager de l’entreprise française, les joueurs vénézuéliens ont moyennement apprécié l’affront. Tomás Rincón, le capitaine et joueur du Torino, a demandé davantage de respect sur son compte Twitter : « Givova, nous exigeons le plus grand respect pour notre maillot national et pour chaque membre de l’équipe. Ne pas avoir de maillots pour jouer aujourd’hui et devoir floquer ceux que nous avons achetés est lamentable, c’est honteux de votre part. »
Hier, le Venezuela jouait en amical contre la sélection de Catalogne.Hier, le Venezuela devait être en galère de maillots.Hier, le Venezuela a donc joué son match avec des tee-shirts @Quechua déguisés ? pic.twitter.com/ncsnIH2yrV
— Decathlon (@Decathlon) 26 mars 2019
La Catalogne n’avait pas non plus d’équipementier après tout.
MR