- Calcio
- AS Roma
Osvaldo suspendu par son club
Pablo Osvaldo l’avant-centre de la Roma veut vraiment faire parler de lui en ce moment. Une semaine après avoir marqué un but monstrueux injustement refusé, l’Italo-argentin vient d’être suspendu 10 jours par son club, pour avoir frappé son partenaire Erik Lamela au visage à l’issue de la défaite des Giallorossi à Udine (2-0).
Les joueurs, qui s’étaient déjà chauffés sur le terrain après une passe ratée du jeune ailier argentin, en sont venus au mains dans les vestiaires. Erik Lamela où il veut, aurait balancé une bouteille dans la figure d’Osvaldo. Grossière erreur que Simba a fait payer cash à son jeune partenaire. Une patate.
Du coup, Osvaldo a été immédiatement suspendu, comme l’a confirmé le directeur général de la Louve, Franco Baldini: « C’était un manque de respect de la part d’Osvaldo envers un partenaire, et à la demande du coach, le joueur va être suspendu« .
Ce matin, à l’entraînement, l’avant-centre Oriundi a dû présenter tout penaud ses excuses à Lamela, devant ses coéquipiers. Cela ne l’empêchera pas de louper le prochain match des Romains contre la Fiorentina.
AJ