S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Chelsea

Oscar en Chine, c’est fait !

CP
Oscar en Chine, c’est fait !

Son transfert était dans les tuyaux depuis plusieurs jours, mais c’est désormais officiel.

Après cinq saisons à Chelsea, Oscar va quitter les Blues pour rejoindre le Shanghai SIPG. Le Brésilien, âgé de vingt-cinq ans, était en manque de temps de jeu et n’avait été titularisé qu’à cinq reprises depuis l’arrivée d’Antonio Conte.

L’annonce a été faite sur le site internet du club et sur les réseaux sociaux. Les détails du transfert n’ont, en revanche, pas été dévoilés. Mais plusieurs médias anglais parlent d’une transaction avoisinant les soixante-dix millions d’euros.

Une super nouvelle pour les enfants des petits-enfants des enfants des petits-enfants d’Oscar, qui ne devraient manquer de rien dans la vie.

Arsenal déroule, Chelsea à l’arrache, Manchester United redescend sur terre

CP

À lire aussi
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

21
Revivez Saint-Étienne - Lyon  (2-1)
Revivez Saint-Étienne - Lyon (2-1)

Revivez Saint-Étienne - Lyon (2-1)

Revivez Saint-Étienne - Lyon (2-1)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine