- Coupe de France
- 16es
- Orléans-PSG
Orléans-PSG : Ils font la queue toute la nuit devant le stade
Source : t’inquiète frère.
Le stade de la Source d’Orléans a finalement été habilité à recevoir le Paris Saint-Germain ce samedi pour les 16es de finale de Coupe de France. Un feu vert qui a conduit plusieurs dizaines de personnes à se presser toute la nuit, et malgré le froid, devant ses portes pour acheter une place pour le match de samedi soir. Abrités sous des petits préaux ou sous leurs parapluies, ils étaient plusieurs dizaines à attendre à huit heures du matin, deux heures avant que la billetterie n’ouvre.
8h : file d’attente devant le stade de la Source à Orléans avant l’ouverture de la billetterie du match de Coupe @US_Orleans / @PSG_inside à 10h ce mercredi. Certains attendent depuis 22h30. Ils ne pourront acheter que deux places chacun, strictement nominatives @F3Centre ⚽️ pic.twitter.com/4G2wDiQU4d
— Antoine Denéchère (@AntoineDen) January 17, 2024
Un journaliste de France 3 Centre avance même que « certains des supporters attendent depuis 22h30 ». Leur motivation n’a donc pas de frein : ni le froid, ni la pluie, ni même le prix des billets, puisque les places restantes se vendent désormais entre 30 et 100 euros.
Qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour voir un coup de casque de Danilo Pereira…
LP