- Supercoupe d'Europe
- Chelsea-Villarreal (1-1, 6-5-TAB)
« On sait qui tu es ! » : Sidney Govou acclamé par des Anglais dans un fast-food de Belfast
Une star internationale.
On a beau avoir fait quasiment toute sa carrière de joueur en France (deux petites excursions au Panathinaïkos et à Miami), on n’est pas à l’abri d’être reconnu par un groupe de supporters anglais. Sidney Govou, légende de l’OL, était à Belfast ce mercredi pour commenter sur Canal+ la Supercoupe d’Europe remportée aux tirs au but par Chelsea face à Villarreal (1-1, 6-5 TAB). Le septuple champion de France aux 49 sélections en équipe de France s’est ensuite rendu avec ses collègues dans un petit fast-food de la capitale nord-irlandaise, quand soudain une tripotée d’Anglais s’est mise à chanter à le gloire de l’ancien joueur de l’ETG. « Nous savons qui tu es, nous avons qui tu es, Sidney Govou, nous savons qui tu es ! », scande alors la bande.
« We know who you are, we know who you aaaaare, Sidney Govou (avec l’accent), we know who you are » Tout le monde reconnaît @GovouSidney .. Même dans un fast-food de Belfast après la #Supercup. Sound on lads !#CHEVIL @OLIVETALLARON @ArmanSoldin @CanalFootClub pic.twitter.com/CrPzNGQAzJ
— Paul Tchoukriel (@PaulTchoukriel) August 12, 2021
Mi-gêné, mi-amusé, Govou a du mal à cacher son sourire au moment de faire la queue. Un honneur pour lui alors que l’OL n’a rencontré Chelsea qu’une seule fois dans son histoire, en amical en 2018 (0-0). Avec les Bleus, il n’a joué que 27 minutes contre les Three Lions lors d’un match amical en 2008 (victoire 1-0 de la France). Une petite demi-heure qui aura visiblement marqué les esprits des fans britanniques.
Ses futurs meilleurs copains de beuverie.
LT