- Copa del Rey
- FC Barcelone
Omar da Fonseca craque à nouveau
Voir Leo Messi planter sur coup franc est devenu horriblement banal, tant l’Argentin en met tous les quatre matins.
Sauf pour Omar da Fonseca, qui a décidément un gros souci de gestion des émotions avec Messi, et qui est devenu complètement dingo hier soir après le coup franc de sa Pulga préférée contre Bilbao.
Tout est parti d’un plutôt classique « Le coup franc de… Messiiiiii » de Benjamin da Silva pour s’échauffer, avant de laisser l’artiste entrer en piste :
« Haaaaaaaaa !!! Yaaaaaaaaa !!! Et ouiiiiii, qu’est ce que vous voulez dire ??? D’accord !!! Vas y, dis-moi maintenant que non, que les autres, que… Lui, quand il faut décider, quand il faut mettre le cerveau, le cœur, et le courage… Voilà, il y est ! Personne… Tout le monde croit qu’il va la mettre par-dessus, et au premier poteau, au deuxième… Encore une fois ! Cette fois-ci il ne lui pas… »
Avant de se lancer dans ce sommet de n’importe quoi, et de nous offrir ce décollage violent et immédiat vers les très hautes sphères de l’absurde :
« Mais le… le… Le rouge à lèvres ! Il l’a coiffé, il lui a mis le rubéron (???)… TOUT ! Il la lui met, pic ! Voilà ! Et si vous voulez pas… Vous lever, même à onze heures du soir, et crier : MEEEEE-SSIIIIII, MEEEEEE-SSIIIII. Sortez le pyjama et allez vous coucher tout de suite messieurs-dames. Peu importe la nationalité, peu importe ce que vous voulez, mais on est devant un monstre ! »
L’amour de Omar da Fonseca pour Messi >> Vos Post Bad Couples bizarre pic.twitter.com/fzkEseKFlY
— L’interiste (@L_interiste) 11 janvier 2017
Le tout pour le but du 3-1 en huitième de finale de Copa del Rey
AD