- France
- Olympique lyonnais
Olympique lyonnais : Le nouvel entraîneur Laurent Blanc met la pression à ses joueurs
De but en Blanc.
L’Olympique lyonnais traverse une période de crise, et l’arrivée de Laurent Blanc n’a pour le moment pas éteint l’incendie, au vu de la défaite à Rennes (3-2) pour le premier match du nouveau coach. Après la défaite ce week-end face à Rennes, l’ancien sélectionneur des Bleus a resserré la vis, avant le déplacement à Montpellier.
« Les remplaçants n’ont pas apporté ce qu’on souhaitait lors du dernier match. Ce n’était pas forcément évident. On a terminé le match avec beaucoup de joueurs offensifs, mais il fallait avoir le ballon pour pouvoir inquiéter l’adversaire » #MHSCOL
— Olympique lyonnais (@OL) October 20, 2022
Durant l’échange avec la presse, le buteur du 28 juin 1998 a été cash : son groupe est un peu juste, et il a besoin que les plus anciens prennent leurs responsabilités : « On a un groupe de 20 ou 23, mais dans notre situation un petit peu urgente, certains doivent prendre plus de responsabilités que d’autres. En particulier ceux qui ont vécu ce genre de choses ailleurs. Les remplaçants n’ont pas apporté ce que l’on aurait espéré qu’ils apportent. Je ne vais pas juger le match de Rennes devant vous, mais j’attends mieux », indique-t-il.
Si ça n’était pas assez clair, maintenant ça l’est.
MDG