- France
- Angers
Olivier Pickeu officiellement congédié pour « fautes graves »
Incompréhensible.
Mis à pied à titre conservatoire depuis le 10 mars, Olivier Pickeu a reçu vendredi un recommandé actant définitivement son licenciement d’Angers. Le manager général du SCO depuis 2006 s’est vu reprocher, lors d’un entretien avec la direction du club, « des fautes graves caractérisées et répétées, de nature à porter atteinte aux intérêts du club ». Le Français s’est indigné de son traitement et des griefs pour lequel on le réprimande, via un communiqué : « À ce stade, je laisse au président Saïd Chabane le soin de communiquer les motifs allégués pour tenter de justifier cette décision que je conteste avec la plus grande fermeté. »
– La collaboration entre Angers SCO et Olivier Pickeu a malheureusement officiellement pris fin ce vendredi.Il a reçu sa lettre de licenciement aujourd’hui, ce qui achève une collaboration de 14 ans. Merci pour tout Olivier ! ? @courrierouest pic.twitter.com/lpRndp8IaN
— ?????????? ??? (@IncroyableSCO) April 10, 2020
« Le moment venu, j’entends faire valoir mes droits au regard du très grave préjudice personnel et professionnel que je subis du fait de cette brusque mise à l’écart et des motifs et des conditions dans lesquels elle est intervenue », a ajouté Pickeu. Qui souhaite « bonne chance au SCO pour la suite », et remercie également tous ceux qui l’ont « soutenu et fait confiance » lors de sa longue aventure angevine.
Le SCO se suicide à petit feu.
RL