- France
- Grenoble
Olivier Monterrubio à la tête de la nouvelle cellule de recrutement de Grenoble
Olive, tome 2.
Ce dimanche, le GF38 a annoncé la nomination d’Oliver Monterrubio à la tête de sa toute nouvelle cellule de recrutement. Présent dans les travées du stade des Alpes ce samedi pour voir Grenoble se défaire d’Amiens (2-1), l’ancien attaquant du Stade rennais sera épaulé par le directeur général du club, Max Marty, qu’il connaît depuis ses débuts de joueur professionnel. À 46 ans, Monterrubio cumule déjà dix années d’expérience dans le domaine, du côté de Nantes et d’Aston Villa notamment.
ᴏʟɪᴠɪᴇʀ ᴍᴏɴᴛᴇʀʀᴜʙɪᴏ ɴᴏᴍᴍé ʀᴇsᴘᴏɴsᴀʙʟᴇ ᴅᴇ ʟᴀ ᴄᴇʟʟᴜʟᴇ ᴅᴇ ʀᴇᴄʀᴜᴛᴇᴍᴇɴᴛ
Joueur reconnu du foot français entre 1996 et 2011, le Tarnais travaille dans le recrutement depuis une dizaine d’années.
🖊️ Le communiqué ➡️ https://t.co/Dg1S9Rdnsp pic.twitter.com/NOXdgFp3wj
— Grenoble Foot 38 (@GF38_Officiel) April 2, 2023
« Un de mes souhaits était de retrouver un projet en France. J’ai occupé un poste similaire à Nantes, avec un autre ancien joueur qui était William Ayache. Le FCN ne disposait pas de cellule de recrutement avant notre arrivée, donc on était parti de zéro. Être au début de l’édifice et aider au perfectionnement du club, c’est aussi ce qui m’intéresse », s’est exprimé le principal intéressé pour le compte du site officiel des Isérois.
Une passion aussi ancrée que la vigne.
AL