- France
- Rennes
Olivier Létang n’est plus le président de Rennes
Boum.
À la surprise générale, le Stade rennais a annoncé dans un communiqué publié ce vendredi qu’il se séparait d’Olivier Létang, qui assurait le rôle de président du club breton depuis l’automne 2017. La fin d’une aventure de deux ans et trois mois pour l’ancien dirigeant parisien, sous lequel le SRFC aura mis fin à 48 ans sans trophées en remportant la Coupe de France en avril dernier.
Si le timing est surprenant, Rennes étant classé à la 3e place, la rumeur enflait en interne depuis plusieurs semaines. D’après nos informations, Létang était de plus en plus isolé au sein du club : le président rennais ne faisait plus les déplacements et n’a pas non plus pris part à l’arrivée de Steven Nzonzi. La présidence a été confiée à Jacques Delanoë, actuel président du conseil d’administration.
« Nous avons vécu 27 mois inédits et intenses au cours desquels le Stade rennais a battu de nombreux records sur et en dehors du terrain. Le Stade rennais ne s’est jamais aussi bien porté sportivement et économiquement, a réagi Létang sur le site officiel. Je vous quitte évidemment à contrecœur, mais je ne vous oublierai pas, l’ambiance du Roazhon Park va me manquer et je resterai toujours un fervent supporter du Stade rennais qui est un club magnifique. »
[COMMUNIQUÉ OFFICIEL] https://t.co/bP884S1uFN pic.twitter.com/VG7FG1cXeT
— Stade rennais F.C. (@staderennais) February 7, 2020
Un club vraiment pas comme les autres.
CS, avec CG